Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délires de lili
26 juin 2009

Carré G. Belanger by pauligna

Bonjour_Tout_le_Monde comment ça va les tricopines ? bien j'espère! J'ai terminée mon 2ème carré Ginette Belanger et Je l'ai trouvé très intéressant! J'ai bien aimée le point astrakan que je n'avais jamais fait et la torsade centrale "superbe"! Après une répétition j'ai très vite mémoriser les diagrammes. Aller assez papoter voici la photo , cette fois-ci j'ai choisie la couleur rose des bois (ou vieux rose) : Carr__G Lili, quel est le prochain carré? j'ai hâte de m'y mettre, décidément j'adore ce plaid !!! et vous les filles, vous en êtes où? Bonne après-midi à toutes et à très bientôt. Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour paula mon mail est le suivant derouet.josianne@neuf.fr je te remercie a l'avance
I
c'est le carré N° 2 ?<br /> il est super beau ton carré pauligna, bravo
M
Waouh, il est magnifique ton carré Pauligna!<br /> J'attends les consignes de Lili pour le faire!<br /> J'ai hâte!
P
Bonsoir les filles,<br /> merci beaucoup pour vos comms qui me vont droit au coeur! <br /> Josiane y a aucuns soucis donnes moi ton mail et je t'envoie tout demain ok! sinon je ne sais pas ce qui se passe avec le forum de lili je n'arrive plus à y aller depuis ce matin!!! j'espère que ce n'est rien qu'un soucis technique! ma lili,où es-tu ma belle? tout va bien? j'espère avoir de tes nouvelles très vite! gros bisous.<br /> Amitiés. paula
C
il est superbe, maintenant g aussi hate de l'attaquer
Publicité
Archives
les délires de lili
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité